Autoharp ce soir

Tous les liens vers des clips sympas sur le web
autoharp92

Ben voui...le revoici enfin ce disque!

Message par autoharp92 »

Pour ceux qui veulent voir ce que le talent peut faire sur une AUTOHARP basique en JAZZ et SWING, enregistré en 1980!...
(On n'a pas fait mieux depuis, même aux states! :wink:)
http://www.aegc-bluegrass.org/index.htm
isabelle

Sons et vidéos

Message par isabelle »

Rien que pour la chanson "Solitude" j'ai envie d'entendre! :)
ilipus

Message par ilipus »

J'ai suivi ton lien autoharp... je tombe sur le site de l'aegc... je descends un peu la page, je tombe sur ce truc :

A l'écoute : Eager And Anxious (Progressive Banjo de Bela Fleck)

Bien sûr ça m'a rappelé Fred puisque c'est le morceau qu'il jouait en toile de fond sur la vidéo souvenir... mais là, c'est du midi... et quand on l'écoute jusqu'au bout, à un moment, ça commence à changer de tonalité, de tonalités même devrais-je dire, car il y en a plusieurs.... Eh ben mon vieux, je vous raconte pas comment la partie basse est aux fraises à compter de ce moment là!!! Les vrais musicos vont fuir à toutes jambes si vous laissez ce truc en démo :D
autoharp92

solitude

Message par autoharp92 »

SOLITUDE ambiance instru swing calme et chantée. Très bon...et assorti à ton avatar Isabelle...
http://www.aegc-bluegrass.org/saintagne.htm
autoharp92

Eager And Anxious

Message par autoharp92 »

Merci Ilipus, mais moi (bien que je m'occupe du site) je n'entends rien vu que curieusement le midi passe pas sur MAC! (j'ai pas de PC)...
Je vais toutefois voir ce que je pourrais y faire... et m'y remettre comme pour la fabrication de la bombe H...
merci!
mandotof

Message par mandotof »

je confirme que j'aimerai pas mal faire des trucs avec l'autoharpe et notre ami : et j'aimerai bien entendre Claude, dans les oreilles, ce que tu nous met à la bouche
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
fiddle44

Message par fiddle44 »

La réedition du Vinyl d'origine est une super bonne idée, j'en avait eu la primeur il y a déjà qq mois lors de l'interview de Patrick Couton,(interview à paraître dans le prochain numéro de la FBMA je crois),
je n'ai pas encore eu l'occasion d'entendre le CD, Patrick m'a dit qu'il y aurait qq "bonus tracks" qui n'existaient pas sur le disque d'origine, j'ai hâte d'entendre ça, car comme dit autoharp92, dans le genre on a pas fait mieux, et surtout au niveau des choix des morceaux, c'est un véritable éventail et élargissement des possibilitées de l'autoharp.
A+ RV
autoharp92

P. Couton à l'ARCHELLE

Message par autoharp92 »

Pour les folkeux/jazzeux: Patrick Couton sera à la rencontre de l'ARCHELLE (normandie) début mai.
(voir rubrique CONCERTS sur ce forum).
cordialement
http://www.aegc-bluegrass.org/index.htm
Répondre