relance du forum "autre sujet"
-
Un breton célèbre ( le marin Olivier de Kersauson ) dit souvent , que la pluie en Bretagne c'est un mythe .
Je le cite ( précaution oratoire pour le forum ): "elle ne tombe que sur les cons"
Ici en région parisienne , le temps qu'il fait , hein !!!!
Alors je vous donne ma petite recette du jour , le culinaire , c'est aussi culturel!!!!!!!....
Et puis j'ai rencontré pas mal de musicos qui étaient aussi performants à table que sur scène
Demain pour le brunch ce sera magrets de canards déglacés au duo de vinaigres (balsamique et framboise ) accompagnés de fruits exotiques caramélisés sur un lit de riz sauvage , toasts de chèvre chaud , servis avec un Gewurstraminer ( l'Alsace , l'autre pays du canard et du foie gras !!
)....après on devrait être en condition pour aborder un long après-midi musical....
Bon week-end à vous .
Skip
Je le cite ( précaution oratoire pour le forum ): "elle ne tombe que sur les cons"

Ici en région parisienne , le temps qu'il fait , hein !!!!
Alors je vous donne ma petite recette du jour , le culinaire , c'est aussi culturel!!!!!!!....
Et puis j'ai rencontré pas mal de musicos qui étaient aussi performants à table que sur scène

Demain pour le brunch ce sera magrets de canards déglacés au duo de vinaigres (balsamique et framboise ) accompagnés de fruits exotiques caramélisés sur un lit de riz sauvage , toasts de chèvre chaud , servis avec un Gewurstraminer ( l'Alsace , l'autre pays du canard et du foie gras !!

Bon week-end à vous .
Skip

If you funk with me , I'll funk with you !
-
Puisque vous êtes dans la gastronomie (c'est ça le vrai bluegrass français, ce qui le distingue vraiment), je vous propose une des choses les plus délicieuses du monde, un des mets les plus simples:
une crêpe au beurre salé avec juste un peu (un peu) de sucre et rien d'autre, je dis bien rien d'autre.
Je suis sérieux et alsacien, donc objectif.
une crêpe au beurre salé avec juste un peu (un peu) de sucre et rien d'autre, je dis bien rien d'autre.
Je suis sérieux et alsacien, donc objectif.
-
- Dominique FOSSE