RANDY GRAHAM

Pour parler des musiciens de Bluegrass.
Laurent Vue

Message par Laurent Vue »

Non, à la guitare c'était Jimmy Haley... :wink:
Laurent
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Non. OK, merci.
Pourtant, c'était bien dans ces années là.
skip

Message par skip »

C'était sans doute à la même époque que la comète !!! :lol: :lol: ok ok ok .......:arrow: :arrow:

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

Jimmy Haley c'est avant Russell Moore. Si j'ai bien compris la photo est de Gérard Vandestoke. Je vais essayer de la transférer à Randy. Il sera bien content. Merci Gérard, je te dois un picon-bière (ou un autre truc qui se boit quand on est content).
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Oui, c'était dans l'album qu'il m'a confié pour numérisation, et dont je me suis servi : la collection Vandestoke. Comme cette photo ne faisait pas partie du monde des rencontres françaises, je l'avais oubliée. Pour ton bassiste, c'est la seule où il soit visible "en entier". Il suffit de cliquer sur la miniature, puis d'enregistrer la photo, mais si tu as des soucis, n'hésite pas...
Encore plus simple, copier le lien (adresse url) de la photo et lui envoyer en mel!
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
bjrendezvous

Message par bjrendezvous »

Wayne Benson il est mandoliniste, je ne crois pas que papy Doyle l'aurait laissé venir ..
Par contre, ce forum aime teeeellement les banjoïstes que je ne dissimule pas le plaisir de citer celui qui officiait : Terry Baucom
Au fait, un peu de paléonthologie, Jimmy Haley était déjà venu jouer en France au festival de Courville, avec Southbound. J'y étais. Au banjo il y avait Lou Reid, de son vrai nom Louis Pyrtle. Lequel fut remplacé par la suite dans Southbound par Terry Baucom.
Mais tout ça est une autre (pré)histoire
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

En effet, ce n'était pas Wayne Benson mais Scott Vestal qui jouait avec lui en Angleterre en 82, 3 ou4.
Répondre