30 JANVIER A SAINT SAULVE (59)
- Dominique FOSSE
30 JANVIER A SAINT SAULVE (59)
A l'initiative de Dominique GUILLOT et François ROBERT (par ailleurs rédacteurs de Bluegrass !), est organisé le 30 janvier (20 heures) à la MJC de Saint Saulve un bluegrass jamboree permettant aux musiciens bluegrass du coin de se réunir pour jouer ensemble. L'idéal est que chacun propose un morceau ou une chanson pour se ruiner la voix et les phalanges. Viendez nombreux, mes gins !
- Dominique FOSSE
J'pinso nin qu'i n'a biaucoup qui étotent viendus de l'fait d'eum n'annonce sus ch' forum mais j'do quind même vous dire qu'hier à Saint Saulve y eu c'pronnière jam session du ginre.
6 guitares, 4 banjos, 2 mandos, 2 dobros, une contrebasse, une basse électrique, et même le fiddle, du jeune Léo Guillot (fils de Dominique qui s'occupe du journal avec François Robert, lui aussi présent au dobro dépoussiéré) qui a réussi à abaisser un peu la moyenne d'âge mais y avait du boulot. Il y avait des vétérans deCountry Way, un des premiers groupes français en province. De nombreux standards (moitié instrumentaux, moitié chansons) ont été exécutés, le mot n'est pas faible (cetains après une séance de torture). Je crois que tout le monde s'est amusé et on s'est donné rdv dans 1 mois. Si on est aussi nombreux, on essaiera de faire 2 groupes de jam séparés.
Adé, mes gins
6 guitares, 4 banjos, 2 mandos, 2 dobros, une contrebasse, une basse électrique, et même le fiddle, du jeune Léo Guillot (fils de Dominique qui s'occupe du journal avec François Robert, lui aussi présent au dobro dépoussiéré) qui a réussi à abaisser un peu la moyenne d'âge mais y avait du boulot. Il y avait des vétérans deCountry Way, un des premiers groupes français en province. De nombreux standards (moitié instrumentaux, moitié chansons) ont été exécutés, le mot n'est pas faible (cetains après une séance de torture). Je crois que tout le monde s'est amusé et on s'est donné rdv dans 1 mois. Si on est aussi nombreux, on essaiera de faire 2 groupes de jam séparés.
Adé, mes gins