Du nouveau chez jl-mando

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
mandotof

Message par mandotof »

les "A" sont faites pour faire des anatoles, les "F" pour faire des farandoles....bof ! Encore un nouveau bébé mon Jean (il arrete plus !). Je tiens à signaler que tu es désormais, le plus grand luthier de ce type de mandolines en France : Deja 11 modeles. Perso, j'en connais 3 trois qui en sont tres content. Brava !
asta la vista baby !
ilipus

Message par ilipus »

plus modestement, je serais interessé par le transat rayé... tu le vends?

... sans déconner jean, t'es vraiment un crack, chapeau.

mimile
mandoberg

Message par mandoberg »

Super Jean, beaucoup de respect pour ta patience et ton coup de patte qui m'impressionne énormément. Que j'aimerais que tu fasses une F pour voir... que tu nous fasse tous craquer. Avis d'un tout piti mandolin player (1m70... mdr!)
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Citation de Mandoberg : "Que j'aimerais que tu fasses une F pour voir... que tu nous fasse tous craquer. Avis d'un tout piti mandolin player (1m70... mdr!)"

C'est fait depuis longtemps! Ce garçon est tellement inconscient qu'il commence par les F...
Saurez-vous reconnaître le bon grain de l'ivraie? Il y a deux mandos de jean sur ces images! Les décors sont de Georges Craponne 2003.
Image
Image
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
mandoberg

Message par mandoberg »

Merci grassmatinee de me donner l'occasion de voir deux des "bébés" créés par jean sont en de si bonnes mains. Jean fais en encore une, peut-être que je me laisserais séduire (on en a déja un peu parlé tous les deux récemment...).
NOUCHEGRASS

Message par NOUCHEGRASS »

Joli travail Jean.
J'adore les mandos avec vernis noir. Ca me fait penser à celle de Tim O'brien, c'était qui le luthier déjà?
Belles photos également :wink: qui est l'auteur?
grassmatinee

Message par grassmatinee »

pour Tim O, c'est Mike Kemnltzer, et la marque "Nugget".
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
NOUCHEGRASS

Message par NOUCHEGRASS »

Ah oui c'est vrai, vraiment de belles mandos. D'ailleurs je crois me souvenir que le mandoliniste du groupe Front range en avait une à l'occsion de leur concert Parisien à l'A.E.G.C (merci Fred si tu nous vois de la haut du paradis des musiciens :cry: ).
Répondre