la musique à Brest ou en Finistère!

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
christopher

la musique à Brest ou en Finistère!

Message par christopher »

Bonjour à tous!

Je m'appelle Christopher - je suis nouveau ici à cet site, et aussi en France. Je suis américain (de Californie) et j'ai déjà déménagé à Brest, donc je cherche des autres musiciens qui voudraient jouer ensemble - - - ou je veux également joindre si un groupe existe!

Moi, je joue du banjo dans le style "oldtime" (pas vraiment bluegrass en fait - parce-que je joue "clawhammer" et je ne "pick" pas). J'aime jouer et chanter des vieux chansons traditionnels americains (comme Cripple Creek, Fire on the Mountain, Liza Jane, Sourwood Mountain, etc etc) mais j'aimerais apprendre nouvels chansons brestois/français/celtic. Si vous aimerez jouer - ou vous avez des idées ou connaissez des resources à Brest ou en Finistère - n'hésitez pas me contacter!!!

Merci beaucoup et bonne année!

Christopher
Nicolas

Message par Nicolas »

Bienvenue sur le forum!
Je crois qu'il y a des bluegrasseux sur le finistère.
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
julien-brest

Message par julien-brest »

Hello Christopher,

Bienvenu sur le Forum.

Environ une fois par mois, nous sommes plusieurs musiciens amateurs à se retrouver à Brest en jam-session autour d'un verre.

Je t'envoie un email pour te tenir informé de la prochaine session.

see you soon

Julien
Raffin

Les banjoistes !

Message par Raffin »

En fait, Julien a bien envoyé un mail privé à Christopher, qu'il a eu l'imprudence de "forwarder" à tous les membres du yacht, non bluegrass club de Brest, et il ne lui donne toujours pas la date de la prochaine session...
Heureusement que je suis là ! La prochaine session aura lieu le samedi 14 février au yacht club (là, c'est vrai) de l'Aber Wrac'h à partir de 18 heures, et les sessionnaires seront abreuvés et nourris.
Répondre