Salut a tous
Le stage est ouvert au banjoiste qui ont un petit niveau,c'est a dire pas debutant.Il faut savoir jouer un minimun pour pouvoir en retirer quelque chose.Si tu joues depuis un an et demi,et que tu sais jouer 2 ou 3 themes et enchainer quelques roulement alors,c'est bon pour toi.Tu peux m'apeller si tu veux en discuter au 06/89/43/54/44.
Pour Ol'bap,je ne joue pas de tenor meme si j'ecoute pas mal de New Orleans et que j'en joue au 5 cordes,mais c'est une autre histoire.
Il reste 2 places pour le stage donc tenez moi au jus si vous etes interessés.
STAGE DE BANJO A LUNEL(34)
stage a lunel
BLUEGRASS RULES!!!!!
Salut et bonne année à tous
je connais tout les roulements de bases ainsi que deux ou trois morceaux basiques.Je vais faire un stage courant Janvier déjà cela me donnera un avant gout et je pense que je vais suivre le conseil d'ilipus on verra d'ici là.
@ ++++
je connais tout les roulements de bases ainsi que deux ou trois morceaux basiques.Je vais faire un stage courant Janvier déjà cela me donnera un avant gout et je pense que je vais suivre le conseil d'ilipus on verra d'ici là.
@ ++++
Don't be afraid to play up the neck.There is no sea monster.
Re: stage a lunel
Salut et bonne année à tousLOLODRIVE a écrit :Salut a tous
Le stage est ouvert au banjoïste qui ont un petit niveau,c'est a dire pas débutant.Il faut savoir jouer un minimum pour pouvoir en retirer quelque chose.Si tu joues depuis un an et demi,et que tu sais jouer 2 ou 3 thèmes et enchainer quelques roulement alors,c'est bon pour toi.Tu peux m'apeller si tu veux en discuter au 06/89/43/54/44.
Pour Ol'bap,je ne joue pas de tenor même si j'écoute pas mal de New Orléans et que j'en joue au 5 cordes,mais c'est une autre histoire.
Il reste 2 places pour le stage donc tenez moi au jus si vous êtes intéresses.
je connais tout les roulements de bases ainsi que deux ou trois morceaux basiques.Je vais faire un stage courant Janvier, déjà cela me donnera un avant gout et je pense que je vais suivre le conseil d'ilipus j'ai des collègues à moi qui ont fait le stage de la roche cette année et ils ont trouvé cela très bien on verra d'ici là.
@ ++++
Don't be afraid to play up the neck.There is no sea monster.
-